Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Comment obtenir la Citoyenneté Turque par investissement

Aimez-vous le temps chaud, les plages ensoleillées et les collines pittoresques? La monotonie de la vie quotidienne vous fait ennuyer et  épuiser?

Vous adorerez le climat et la nature en Turquie! De nombreux visiteurs du monde entier viennent ici non seulement en tant que touristes en haute saison, mais ils trouvent également attrayant d'acheter un bien immobilier - un appartement, une villa ou un immeuble commercial - puis de demander la citoyenneté turque pour ces motifs. Faire des affaires ou investir dans l'économie de la Turquie vous donne également le droit de devenir un citoyen légal.

Les étrangers n'ont pas obliger de passer d'examens en turc. Si vous avez déjà accompli votre service militaire dans votre pays d'origine, il ne sera pas nécessaire de servir dans l'armée turque. Vous devez vous présenter en personne uniquement pour demander officiellement la citoyenneté, puis retirer votre passeport.

Tous les documents sont traités par le Ministère des affaires intérieures de la République de Turquie et une approbation du Service de sécurité est requise. La procédure globale prend de 1,5 à 3 mois au total, cependant, toute erreur éventuelle ou non-respect des exigences peut allonger considérablement la bureaucratie.

Dans cet article, nous expliquerons comment obtenir la citoyenneté turque de différentes manières. Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, les spécialistes de Tolerance Homes feront tout leur possible pour vous aider et prendre en charge les formalités administratives.

Selon le décret du président Tayyip Erdogan, le montant minimum d'investissement à long terme dans l'économie a été considérablement réduit. A partir du 19 septembre 2018, vous avez plusieurs options pour obtenir un passeport turc:

1. Acheter un bien immobilier 

Vous devez acheter une propriété en Turquie d'une valeur minimale de 250 000 $, au lieu de 1 million $ comme auparavant, et le plan d'investissement peut consister en plusieurs transactions d'achat. Un rapport d'évaluation de la propriété établi par un agent autorisé est requis. L'évaluation est valable un mois.

Ces conditions se réfèrent à la fois aux biens neufs et à la revente. En cas de construction de fonds propres, le contrat doit être dûment notarié et les TAPU doivent être émis sur des parties indépendantes de la propriété.

Il est vraiment important de choisir le bon moment pour les rapports d'évaluation immobilière et les accords de vente fixés dans la monnaie locale par rapport au taux du dollar américain. L'acheteur est censé payer chaque propriété personnellement par virement direct sur le compte bancaire du vendeur. L'acheteur ne peut pas vendre la propriété pendant au moins 3 ans. Le ministère de l'environnement et de l'urbanisation réglemente le droit d'un individu à obtenir la nationalité turque.



2. Dépôt d'espèces dans une banque turque

La limite minimale du dépôt a été réduite à 500 000 $. L'investissement doit être confirmé par l'Agence de régulation et de surveillance bancaire. Une personne peut déposer la même valeur en livres turques ou en euros dans l'une des banques turques et obtenir des charges à payer au taux d'intérêt de la banque. La durée minimale de dépôt est de 3 ans. Nos spécialistes vous aideront à trouver les conditions les plus lucratives, et vous obtiendrez la confirmation de répondre aux exigences du dépôt en espèces dans les 7 jours.

3. Investissement local en main-d'œuvre
   
Le droit d'obtenir la nationalité turque est également accordé à un étranger qui emploie au moins 50 ressortissants turcs dans une entreprise turque, ce qui doit être confirmé par le ministère du Travail et de la Sécurité sociale.

4. Investissement en capital fixe

Le montant de l'investissement en capital fixe requis a été réduit à 500 000 $, et cet investissement doit être confirmé par le ministère de l'Industrie et de la Technologie. Une personne peut investir dans une entreprise existante ou créer une nouvelle entreprise

5. Fonds d'investissement

Pour acquérir une nationalité, un étranger peut également investir dans le Fonds immobilier turc avec un montant minimum de 500 000 $, ou acheter le même équivalent en actions du capital-risque dans d'autres fonds d'investissement résidentiels, fonciers ou commerciaux, qui dépendent moins de la taux d'inflation. Vous avez les avantages suivants par rapport à une option d'achat d'une propriété: pas besoin de prendre soin de la gestion ou de l'entretien de votre état réel et, d'autre part, vos actifs peuvent être vendus plus rapidement.

Pour entrer dans vos droits civils, vous devez choisir une institution de classe mondiale (comme une agence consultative britannique EY - Ernst & Young). Les investissements d'une valeur minimale de 500 000 dollars sont effectués sous la supervision des banques turques désignées par l'État à condition que les actifs ne puissent être vendus pendant au moins trois ans.



6. Investissement en obligations d'État  

Un étranger qui investit dans des bons du Trésor d'une valeur de 500 000 $ à condition de les détenir pendant au moins 3 ans a également le droit de demander un passeport turc. Cet investissement sera confirmé par le ministère du Trésor et des Finances, et le propriétaire percevra des revenus en fonction du type de dette publique et de son échéance.
Outre le demandeur principal (investisseur) qui a choisi l'une des options ci-dessus, d'autres membres de la famille - un conjoint et des enfants de moins de 18 ans (aucune restriction d'âge pour les handicapés) - peuvent également demander la nationalité turque. Les parents et les enfants de plus de 18 ans de l'investisseur ont le droit d'obtenir un permis de séjour de longue durée.


Tolerance Homes est toujours prêt à vous aider (quel que soit votre pays d'origine - UE, Asie ou Russie) à tout stade de la procédure. Nous vous guiderons tout au long du processus et vous conseillerons sur les documents requis dans votre cas particulier, nous vous indiquerons les détails et vous aiderons avec la traduction et le service notarial. Si vous acceptez de délivrer une procuration, nous procéderons à tous les contrôles et vous n'aurez qu'à récupérer votre passeport.
La citoyenneté turque présente les avantages suivants: faire des affaires ou être employé, obtenir une éducation et des soins médicaux gratuits, bénéficier des avantages du programme de pension. De plus, vous aurez le droit de visiter 72 pays sans visa. Parmi eux:

Transcaucasie - Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan;
Péninsule des Balkans - Monténégro, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Albanie, Serbie, Kosovo;
Europe de l'Est - Ukraine, Biélorussie, Moldavie; Moyen-Orient - Chypre du Nord, Bahreïn, Jordanie, Oman, Qatar, Koweït, Liban;
Asie - Japon, Singapour, Hong Kong, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Kazakhstan;
Afrique du Nord - Maroc, Libye, Tunisie;
Afrique de l'Est - Seychelles, Tanzanie, Maurice, Kenya, Madagascar;
Afrique de l'Ouest et du Nord - Sénégal et République d'Afrique du Sud;
Amérique du Nord - Mexique, Bahamas, Panama;
Amérique du Sud - Chili, Argentine, Colombie, Paraguay, Brésil, Uruguay, Pérou.  

La Turquie autorise la citoyenneté double et multiple, mais veuillez noter que certains pays ne reconnaissent pas ou n'ont pas certaines restrictions en place concernant la double nationalité. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez contacter notre service d'assistance: les spécialistes des maisons de tolérance ont plus de 17 ans de travail réussi derrière leur ceinture, et ils connaissent parfaitement les derniers changements de la législation ainsi que toutes les subtilités des documents connexes.

Sincèrement,

Équipe de Tolerance Homes





Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message