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Le permis de séjour

Obtention et renouvellement de permis de séjour en Turquie

L'achat de biens immobiliers en Turquie donne au propriétaire le droit d'obtenir un permis de séjour, qui peut être prolongé à l'échéance, le cas échéant.

La famille immédiate (mère et père) du propriétaire direct d'un bien immobilier, les enfants qui n'ont pas encore atteint l'âge de la majorité et les conjoints peuvent obtenir le permis de séjour avec lui.

A partir d'avril 2015, pour soumettre des documents de permis de séjour sur la base de la possession de biens immobiliers, il est nécessaire d'obtenir un rendez-vous sur le site du service de migration. Pour ce faire, vous devez préparer et analyser les documents suivants:

assurance médicale;

un extrait d'une banque turque sur la disponibilité dans un compte d'un montant de 500 dollars EU par personne et par mois. C'est-à-dire obtenir un permis de séjour pour une année, une personne doit avoir dans un compte dans une banque turque au moins 6 000 $ US. Il est également possible de déposer un montant équivalent en euros ou en livres turques;

4 photographies biométriques;

TAPU;

un nouvel extrait du bureau Tapu que le logement vous appartient toujours; passeport étranger (pages avec la photo et les pages où la dernière entrée dans le pays est enregistrée);

Numéro de taxe turc.

Après avoir collecté et numérisé tous les documents, vous devez remplir le formulaire sur le site Web: https://e-ikamet.goc.gov.tr/.

Après avoir rempli le questionnaire, le système vous demandera de sélectionner une date et une heure auxquelles vous pourrez vous rendre au service de migration avec les originaux des documents ainsi que les copies du TAPU et du passeport étranger. Là, vous devrez payer une carte de plastique et les frais d’état, le coût dépend de votre nationalité. Lorsque vous y allez, n'oubliez pas d'imprimer et de prendre avec vous le questionnaire et la page avec la confirmation du rendez-vous.

Le permis de séjour vous sera envoyé par courrier à l'adresse de résidence indiquée dans un délai d'un mois ou deux mois.

Pour prolonger un permis de séjour, il suffira de remplir le questionnaire sur le site et d'envoyer les documents par courrier recommandé.

La collecte des documents nécessaires et la préparation des demandes posent parfois des problèmes à un citoyen étranger. Les employés de notre entreprise seront donc ravis de vous aider à résoudre ce problème.

Nous préparerons tous les formulaires et demandes nécessaires, nous aiderons à obtenir des certificats des agences et organisations gouvernementales locales et vous consulterons sur la manière de remplir correctement le questionnaire.

Notre expérience de travail de longue date nous permet de gagner du temps chez nos clients, nous pouvons garantir la qualité et la rapidité d'exécution de nos travaux.

 

 

 

 



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