Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Trabzon

Trabzon est un centre historique et culturel important de la Turquie, avec une population de plus de 800 000 habitants. Il est situé dans la région de la mer Noire, entre le Caucase et l'Iran. Le climat est doux et il n'y a que des plages caillouteuses. Dans les limites de la ville et dans les environs de la ville, il y a de nombreuses attractions. Il s'agit du musée-cathédrale Hagia Sophia, du fort de la ville, du château d'Ortahisar dans la vieille ville et de la citadelle haute, ainsi que du lac de montagne Uzunkёl, du monastère de Sumela sculpté dans les montagnes et de la galerie d'art Gunes Sanat. Le niveau de sécurité dans la ville est très élevé. Pour la commodité des touristes, il existe un centre d'informations spécial. La ville possède une grande université technique Karadeniz, qui forme des ingénieurs. Les prix à Trabzon sont assez bas. L'immobilier est moins cher qu'à Istanbul.

Lieu et climat. Trabzon est située dans la région de la mer Noire, entre le Caucase et l'Iran. Trabzon est un voisin de la ville de Gumushane et de la ville de Bayburt au sud, de Giresun à l'ouest et de Rize à l'est. Trabzon est sur la côte de la mer Noire. La ville est située à une altitude de 39 mètres au dessus du niveau de la mer, le terrain monte progressivement vers le sud: il y a des montagnes, des collines et des plateaux attrayants pour la randonnée. Le climat de la région est océanique subtropical, il est doux en raison des montagnes pontiques.

La mer et la plage Les plages de Trabzon sont situées non loin de l’autoroute centrale. Il n'y a pas de plages de sable fin. les plages sont principalement pierreuses, avec d'énormes rochers au bord de l'eau. Malgré cela, les vacances à la plage y sont très populaires.

Accessibilité des transports. Des avions d'Ankara, d'Istanbul et d'Izmir arrivent à Trabzon tous les jours. De plus, il y a des vols réguliers d'Adana, Bursa et de certaines villes européennes. L'aéroport est situé à 6 kilomètres de la ville. En outre, Trabzon peut être atteint en bus de n'importe quelle grande ville turque.

Curiosités. La ville de Trabzon est l’un des principaux centres historiques et culturels de la Turquie. Elle abrite la cathédrale-musée Hagia Sophia - une église chrétienne transformée d'abord en mosquée, puis en musée avec des fresques étonnantes.Le fort de la ville, le château d'Ortahisar dans la vieille ville et la citadelle haute méritent également une attention particulière. En plus de cela, vous devriez visiter le lac d'Uzunkel situé à l'est de Trabzon, le monastère de Sumela creusé dans les montagnes au 4ème siècle au sud de la ville et la galerie d'art Gunes Sanat, construite par un artiste de 73 ans. Azmi Aytekin.

Sécurité. Les habitants de Trabzon sont accueillants et serviables. Vous pouvez vous promener en toute sécurité dans le centre-ville et dans ses rues latérales. Sur la place principale, vous trouverez un centre d’information touristique où vous pourrez prendre une carte de Trabzon et obtenir des conseils dans un excellent anglais.

Éducation. L'Université technique de Trabzon Karadeniz est l'une des plus anciennes universités de Turquie et la première de celles qui ont été ouvertes à l'extérieur d'Istanbul et d'Ankara. C'est un lieu de travail de 1 700 enseignants hautement qualifiés, dont 600 ont un diplôme scientifique. L'université produit d'excellents ingénieurs.

Culture et traditions. Trabzon est une ville orientale traditionnelle, un important centre commercial doté d'infrastructures et d'une économie développées. Les traditions musulmanes sont plus prononcées que dans le sud du pays. L'architecture de Trabzon a été influencée par les périodes byzantine et ottomane.

Coût de la vie. Le coût de la vie est au niveau des pays d’Europe orientale. Les prix à Trabzon sont assez bas, en particulier pour les fruits de mer. Sur les marchés, vous pouvez toujours négocier avantageusement.

Immobilier à Trabzon. À Trabzon, les étrangers peuvent acheter des propriétés résidentielles et commerciales secondaires, participer à la construction en commun et acheter de nouveaux logements. Les prix de l'immobilier sont plus bas qu'à Istanbul.

Apprendre encore plus
Trabzon

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message