Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Kusadasi

Kusadasi est une station balnéaire de 120 000 habitants située sur la côte égéenne. Le climat est méditerranéen, il est confortable de partir toute l'année. Les plages municipales sont bien équipées, la mer propre attire les plongeurs. La ville est un véritable musée à ciel ouvert. La tour de style byzantin, la mosquée Kaleici Camii, le parc national de la péninsule Dilek, ainsi que le parc aquatique "Adalend" doivent être indiqués. Kusadasi est l'une des zones de villégiature les plus sûres en Turquie. Le coût de la vie en ville est moyen. Toutes les propriétés seront un investissement sûr et rentable.

Lieu et climat. La ville est située sur la côte égéenne. Le climat est méditerranéen, il n’ya jamais de chaleur étouffante, les étés sont chauds et ensoleillés, les hivers sont doux et, à Kusadasi, il fait bon vivre et se détendre toute l’année.

La mer et la plage. À l'extérieur de la péninsule, où Kusadasi a accès à la mer, il y a des plages de la ville et une belle promenade, ainsi que des lieux spécialement aménagés pour les pique-niques. La mer dans la zone de villégiature est propre, ce qui attire les snorkellers.

Accessibilité des transports. Kusadasi n'a pas de métro ou de tramway, la principale forme de transport public est constituée de petits bus Dolmush. Les aéroports les plus proches sont situés à Izmir et Bodrum. Depuis les aéroports, Kusadasi est accessible en transports en commun.

Curiosités. Kusadasi est un véritable musée à ciel ouvert. L'un des symboles de la ville est Pigeon Island, qui s'appelait l'île aux oiseaux de l'empire ottoman et qui a donné le nom de Kusadasi à la ville ("Kusadasi" signifie "île aux oiseaux"). Sur l'île se trouve une forteresse construite dans le style byzantin. Parmi les autres attractions de la ville, notons la mosquée Kaleici Camii, construite en 1618. À 30 km au sud de Kusadasi se trouve le parc national de la péninsule de Dilek. Il faut également visiter l'un des 10 meilleurs parcs aquatiques au monde, "Adalend". Il est situé à 5 km au nord de Kusadasi. Il y a aussi un delphinarium et un parc marin unique.

Sécurité. Kusadasi est l'une des grandes stations balnéaires les plus sûres de Turquie. Que ce soit une promenade nocturne tardive dans la ville ou une voiture laissée dans la rue - inutile de vous inquiéter. C'est pourquoi il y a toujours autant de touristes venus d'Autriche, d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de Suède.

Culture et traditions. Kusadasi est la deuxième ville turque après Istanbul où viennent les bateaux de croisière. Vous sentez une saveur méditerranéenne spéciale ici. Cette région ressemble un peu à la côte italienne ou espagnole sans perdre en même temps l'exotisme oriental.

Coût de la vie. Des fruits et légumes frais peuvent être achetés toute l'année sur les marchés de la ville à bas prix. Les magasins de marques (Jappa, Benetton, Naf-Naf, etc.) proposent ici leurs produits à des prix beaucoup plus bas qu'en Europe. Quant aux factures mensuelles de services publics, elles sont les mêmes que partout en Turquie.

Immobilier à Kusadasi. Aujourd'hui, le marché immobilier de Kusadasi peut, sans exagération, être qualifié d'international, car la proportion d'étrangers parmi les acheteurs ici dépasse les 50%. La raison de cette popularité sans précédent de la station est que toute propriété ici est un investissement fiable et rentable.

Apprendre encore plus
Kusadasi

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message