Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

City Center

Kemer se trouve à 35 km à l'ouest d'Antalya. Dans le centre de Kemer, vous trouverez des plages de sable fin très bien équipées et une marina pouvant accueillir jusqu'à 150 yachts et bateaux. Le centre de Kemer est un district touristique et administratif très prisé, où la vie y est toute l'année. Les clubs de danse réputés et certains des meilleurs restaurants de la région travaillent pour les touristes. Rafting, safari en jeep, plongée, excursions en bateau et bien plus encore. L'immobilier à Kemer est diversifié. Il est représenté par les villas et les appartements. Toutefois, en raison du coût relativement élevé des terrains, de la popularité de la région et des immeubles de faible hauteur, les prix de toutes les propriétés sont supérieurs à la moyenne de la région.

Emplacement. Le centre de Kemer (ou la ville de Kemer) est situé à 35 km à l'ouest d'Antalya.

La mer et la plage Les plages du centre de Kemer sont généralement des plages de petits galets, avec du sable empilé en vrac. Ils sont bien équipés et disposent de toutes les commodités pour les vacanciers: zones aménagées, belvédères, transats, bungalows et cafés accueillants proposant une cuisine délicieuse.

Accessibilité des transports. Les bus desservent le centre de Kemer depuis Antalya depuis la gare routière principale et depuis un arrêt spécial situé dans le centre commercial Migros 5M. De plus, un service de bus régulier relie le centre de Kemer aux villages touristiques de Beldibi, Goynuk, Kirish, Chamyuva et Tekirova. Et depuis le port de plaisance de la vieille ville d'Antalya, les navires à destination du centre de Kemer partent constamment.

Curiosités. La marina de Kemer peut accueillir plus de 150 bateaux. En été, les yachts de plaisance en sortent. Sur ces yachts, diverses activités, y compris des excursions en bateau, sont organisées pour les touristes. Les yachts font escale à Olympos, Phaselis, Paradise Bay et la grotte Pirate. Près de la marina il y a une grande plage et un parc pour nager et se détendre au clair de lune. Pour les amateurs de plaisir aquatique, il y a le parc aquatique Aqua World et un delphinarium.

Particularités Le centre de Kemer est un centre touristique actif et le plus visité de la région. Pendant la saison estivale, des clubs de danse célèbres tels que "Crystal", "Aura", "Inferno" et "Salinas" ouvrent leurs portes aux amateurs de vie nocturne. Certains des meilleurs restaurants de la région, selon les visiteurs de TripAdvisor, sont situés spécifiquement dans le centre de Kemer. Ici, les gourmands peuvent goûter des plats de la cuisine turque et européenne et profiter d'un service de qualité. Le rafting, le safari en jeep, la plongée sous-marine, la location de yacht et de nombreux autres divertissements sont également proposés à tous. Le centre de Kemer est le centre administratif de la région de villégiature. La vie y est donc plus active en hiver.

Immobilier. L'immobilier à Kemer est diversifié. Il est représenté à la fois par des villas neuves et des complexes résidentiels dans le centre et à la périphérie et par des villas et des appartements dans le développement plus ancien, qui ont tendance à être situés plus près de la mer et du centre. En raison du prestige de l'endroit, du développement peu élevé et de la pénurie de terrains, les prix de l'immobilier dans le centre de Kemer sont supérieurs à ceux des établissements de villégiature à proximité.

Apprendre encore plus
Kemer
City Center

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message