Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Kemer

Kemer est une zone de villégiature non loin d'Antalya. Le climat méditerranéen subtropical avec des étés chauds sans pluie et des hivers sans givre y règne. Les plages de Kemer sont pour la plupart recouvertes de galets, l’eau est très propre. La région regorge de sites touristiques: grottes et grottes étonnantes, villes antiques d'Olympos, Phaselis et Simena, Mont Tahtali, la célèbre route lycienne et un parc d'attractions - tout cela est facilement accessible. Pendant la saison, la vie nocturne bat son plein, ce qui ne cause toutefois aucun inconvénient aux résidents permanents. Kemer propose des immeubles de faible hauteur. Sa forte liquidité, son haut niveau de sécurité et son coût moyen de la vie dans la région sont très appréciés des touristes.

Lieu et climat. Kemer est une région de villégiature située non loin d’Antalya. Elle comprend la ville de Kemer et les localités environnantes situées sur le littoral d’une longueur de 35 km. Comme à Antalya, le climat méditerranéen subtropical, avec des étés chauds sans pluie et des hivers sans givre, prévaut à Kemer.

La mer et la plage La plupart des plages de la région de Kemer sont des plages de galets, aux eaux claires et propres. Les plages se distinguent par leur propreté et leur excellente infrastructure. Certains d'entre eux sont voisins avec des grottes, des gorges et des grottes étonnantes. Phaselis, Olympos, Chirali, Adrasan sont quelques-unes des plus belles baies et plages de la région de Kemer.

Accessibilité des transports. Kemer se trouve sur l'autoroute fédérale D400, sur laquelle des bus en provenance de la gare routière d'Antalya circulent régulièrement. La distance à Kemer est de 35 km. Pendant la période de navigation, vous pouvez utiliser un bateau de mer (Deniz Otobüs) qui relie le quai de la vieille ville d'Antalya au quai de Kemer (la durée du trajet est de 50 min.)

Curiosités. Non loin du quai de Kemer, vous trouverez un complexe de loisirs unique dans le parc, Moonlight, qui s'étend sur 55 000 m². Vous pourrez y faire de la plongée, du ski nautique, du surf, de la pêche en yacht, du tennis et du mini -le golf. Le parc a un delphinarium, où ils ont créé un ensemble unique de classes pour les enfants atteints d'autisme et de paralysie cérébrale. Vous pouvez facilement vous rendre de Kemer aux anciennes villes d’Olympos, Phaselis et Simena, à la montagne Tahtali et au col de la célèbre route lycienne, ainsi qu’au magnifique canyon et à de nombreuses autres attractions.

Sécurité. Kemer est l'un des plus grands centres de tourisme de la côte méditerranéenne de la Turquie. Des centaines de milliers de touristes du monde entier viennent ici chaque année. Les personnes résidant à Kemer en permanence et les touristes se sentent en sécurité à toute heure du jour et de la nuit.

Éducation. À Kemer et dans les environs, il existe des écoles turques publiques et privées. Ces dernières années, le district d'Antalya, Konyaalti (Liman) - le district le plus proche de Kemer - a ouvert des jardins d'enfants et des écoles dispensant un enseignement en langues étrangères. Ces centres éducatifs sont assez abordables pour les résidents de Kemer car la route ne prend pas beaucoup de temps.

Culture et traditions. Kemer est une région principalement tournée vers le tourisme. Beaucoup d'habitants apprennent des langues étrangères et travaillent dans le secteur du tourisme. Ils se caractérisent par leur convivialité, leur tolérance et leur intérêt pour les autres cultures et traditions. À Kemer, ils ont construit un quai moderne pouvant accueillir plus de 150 yachts en même temps. Ici, vous pouvez acheter des excursions en yacht le long de la côte ou louer un yacht pour un usage personnel.

Coût de la vie. En général, le niveau des prix des biens et des services ne diffère pas de celui d'Antalya. Dans la zone de villégiature, où les principaux clients sont des touristes, le niveau de prix peut être légèrement supérieur à la moyenne.

Avantages d'une petite ville. Kemer est un lieu de vacances préféré des jeunes. Il a des clubs et des discothèques à la mode, où de nombreuses célébrités viennent se produire. En même temps, le travail des centres de divertissement est organisé de manière à ne pas créer de nuisance pour les résidents. Kemer et les banlieues ne vivent activement que 6 mois par an - pendant la saison des vacances. Le reste du temps, la ville jouit d’une atmosphère très calme et paisible, quand les touristes peu nombreux ne créent pas d’agitation et que les vendeurs dans les magasins perdent leur temps à parler lentement avec des tasses de thé turc.

Immobilier. Le paysage naturel unique et l'éloignement de la grande ville sont des avantages incontestables de l'immobilier à Kemer. Ici, l’immobilier convient parfaitement comme résidence d’été, où vous pourrez passer quelques mois par an avec votre famille et vos amis. Comme dans les autres zones de villégiature de la Turquie, à Kemer, il y a une pénurie de terrains pour la construction et une interdiction des constructions en hauteur. Tout cela maintient les prix de l'immobilier. La capacité de louer des logements pour la saison des vacances, ainsi que la liquidité de l'immobilier dans la région, expliquent l'intérêt soutenu des acheteurs pour Kemer.


:région - description des zones
City Center
Aslanbudcak
Beycik
Goynuk
Çamyuva
Kirish
Tekirova
Apprendre encore plus
Kemer

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message