Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Kas

Kaş (pronounced 'Kash') is a Mediterranean resort with sunny summers and moderately rainy winters. Kaş mostly has pebble beaches, not all of them are suitable for bathing with children, but it has the best on the coast quay for boats and yachts. The town is rich in sights, both natural and man-made: available year-round for visiting are Lycian cities, the ancient amphitheater, the tomb, and the beauties of the underwater world attract divers to the region. Real estate there is represented by apartments and villas, many of the buildings offer beautiful panoramic views of the sea. Low crime rate, environmental purity, and marina – all this tourists from Europe have liked, so prices in Kaş are above the regional average.

Lieu et climat. La station balnéaire méditerranéenne de Kaş se trouve à 200 km à l'ouest d'Antalya et à 150 km à l'est de l'aéroport international de Dalaman. La région est dominée par le climat méditerranéen subtropical avec une saison d'été ensoleillée d'une durée de cinq mois et des hivers modérément pluvieux

.La mer et la plage La mer Méditerranée à Kaş est très propre et translucide, elle a une couleur inhabituellement belle. Les plages sont principalement des plages de galets et ne conviennent pas toutes à la baignade avec les enfants. Le quai le plus moderne et le plus grand de la côte pour bateaux et yachts a récemment été construit à Kaş.

Accessibilité des transports. De la gare routière centrale d'Antalya à Kaş, des bus confortables circulent régulièrement (temps de trajet - environ quatre heures). Si vous voyagez en voiture, la route d'Antalya à Kaş prend deux heures. Vous pouvez également vous rendre à Kaş depuis l'aéroport de Dalaman en voiture. La route prend également deux heures. Si vous décidez de vous rendre de Dalaman en bus, vous pourrez vous rendre sans problème à Fethiye, puis prendre un bus pour Kaş.

Curiosités. Jusqu'au siècle dernier, la ville appartenait aux Grecs. L'influence de la culture grecque et des traditions architecturales se fait sentir jusqu'à ce jour. L'ancien amphithéâtre grec datant du 1er siècle avant JC et la tombe lycienne du IVe siècle avant JC sont préservés et accessibles toute l'année. Kaş offre également un accès facile aux anciennes villes lyciennes de Tlos, Xanthos, Patara et Myra. Saklikent Gorge se trouve à 50 km de Kaş. Et les détenteurs de visas Schengen peuvent visiter l’île grecque voisine de Kastellorizo, située à seulement 7 km de la mer

Sécurité. Dans les petites villes, où presque tout le monde se connaît, le taux de criminalité est traditionnellement très bas. Les habitants et les touristes se sentent très en sécurité, de jour comme de nuit.

Éducation. Kaş a des écoles publiques dispensant un enseignement en turc, la ville voisine de Fethiye (à 30 km de Kaş) et des écoles pour étrangers.

Culture et traditions. Dans la ville, il y a de nombreux petits restaurants où l'on sert des plats de volaille, de viande et de poisson. La ville a une longue tradition de pêche côtière, vous pouvez donc toujours acheter du poisson frais au marché aux poissons. Une nouvelle grande marina permet à de nombreuses personnes de garer leur yacht ou de louer un bateau. En été, vous pourrez faire de la navigation de plaisance le long de la côte en vous baignant dans la mer ou visiter la ville engloutie de Kekova. Les beautés du monde sous-marin attirent à Kaş de nombreux plongeurs

Coût de la vie. Excellent environnement, port de plaisance, hôtels de charme et villas à louer - tout cela attire à Kaş les riches touristes du monde entier. En conséquence, les prix à Kaş sont supérieurs à la moyenne régionale.

Avantages d'une petite ville. La population de Kaş est un peu plus de 6 000 personnes. Les résidents locaux sont principalement engagés dans le service des touristes ou dans la pêche côtière. L'atmosphère dans la ville est très calme et mesurée, ce qui plaît à beaucoup d'Européens, en particulier aux Britanniques.

Immobilier. Les Allemands et les Britanniques ont été les premiers acheteurs d’appartements et de villas privés à Kaş, c’est ce qui a défini un niveau assez élevé de qualité de la construction et de l’aménagement intérieur des logements. Kaş se distingue par un grand nombre d'appartements et de villas offrant une vue panoramique sur la mer. Le nombre de terrains à aménager étant très limité, les prix de l’immobilier sont assez élevés et augmentent légèrement d’une année à l’autre.






Apprendre encore plus
Kas

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message