Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Kalkan

Kalkan est l'une des stations balnéaires les plus méridionales de la Turquie. En raison des montagnes environnantes, le climat y est doux et très chaud en hiver et en été. Kalkan possède de superbes plages, dont beaucoup ont remporté les plus hautes distinctions internationales. Kalkan elle-même rappelle beaucoup les petites villes d'Italie et de Grèce. Autour de celui-ci se trouvent de nombreux monuments archéologiques. Kalkan est aussi traditionnellement populaire parmi les amateurs de loisirs aquatiques extrêmes - parasailers, chevrons, plongeurs et autres. L'immobilier à Kalkan est principalement représenté par des immeubles de faible hauteur. Les prix des villas et des appartements sont un peu plus élevés que la moyenne de la région.

Lieu et climat. Kalkan est l'une des stations balnéaires les plus méridionales de la Turquie. Les montagnes environnantes permettent à l'air de se réchauffer à +35 ... + 37 ° C en été et de ne pas descendre en dessous de + 15 ° C en hiver.

La mer et la plage Dans la région de Kalkan, il y a plusieurs plages magnifiques. À l'est du front de mer, il y a la plage de la ville, qui a remporté le prix du "drapeau bleu", dont l'eau est cristalline. La grande plage de sable de Kaputash est à dix minutes de route. Aussi à proximité de la ville commence la célèbre plage de Patara, qui en 2005 a été nominée pour un prix de la meilleure plage du monde.

Accessibilité des transports. Kalkan est à deux heures de route de l'aéroport international de Dalaman. En saison estivale, de nombreux pays du monde, vous pouvez prendre un vol pour Dalaman directement avec des vols charters.

Curiosités. Il ne serait pas exagéré d'appeler Kalkan lui-même une attraction. Un très petit village de pêcheurs s'épanouit et ressembla à merveille à des villes chaleureuses d'Italie ou de Grèce: rues étroites, cafés sympas, maisons enneigées de fleurs. Dans un rayon de 50 km de la ville, vous trouverez de nombreux sites historiques intéressants: la ville fortifiée de Tlos, la tombe lycienne à Kaş (Kash), l'île de Kekova, la gorge de Saklikent, les anciennes villes lyciennes de Xanthos et Letoon.

Sécurité. Comme beaucoup de petites stations balnéaires, Kalkan est assez sûre pour un séjour de détente. Cela est confirmé par le fait que de nombreux Anglais et Européens ont investi des millions d'euros dans des pensions et des villas dans le but de les louer.

Éducation. Kalkan a des écoles publiques avec un enseignement en turc. Pour ce qui est des habitants de Kaş, la ville de Fethiye est le lieu le plus proche pour suivre un enseignement en langue étrangère.

Culture et traditions. Kalkan attire traditionnellement les amateurs de sports nautiques comme la plongée, le ski nautique, le parachute ascensionnel, le canoë-kayak et le rafting. Plusieurs clubs sportifs fournissent des équipements à tous les amateurs de loisirs nautiques. La ville plaît beaucoup aux Britanniques, de nombreux panneaux sont donc dupliqués en anglais. Les plats dans plusieurs restaurants et cafés sont adaptés au goût européen.

Coût de la vie. La ville est visitée par des gens sophistiqués. Selon le Sunday Times, Kalkan attire le type de touristes qui séjournent traditionnellement en Toscane et en Dordogne. Et le journal Guardian a qualifié cette ville accueillante de "Riviera italienne, mais sans poseurs". Tout cela affecte les prix des biens et services, qui sont plus élevés que la moyenne régionale.

Avantages d'une petite ville. La plupart des visiteurs de Kalkan ont fait remarquer qu'il s'agissait d'un complexe inhabituel en Turquie. Au cours de la saison, le nombre de touristes dépasse plusieurs fois le nombre d'habitants, vous entendez des discours étrangers, les Européens errent tranquillement dans les rues étroites et discutent dans les restaurants, tout en communiquant l'esprit de l'Europe. Vous pouvez dire que c’est un lieu de villégiature pour les personnes qui ont du succès, qui ne se pressent pas et qui veulent passer du temps dans une atmosphère détendue et en harmonie avec la nature.

Immobilier à Kalkan. Comme à Kaş, Kalkan présente une pénurie de terrains à développer, ce qui maintient les prix de l'immobilier à un niveau élevé et stimule leur faible croissance annuelle. Dans la construction, les bâtiments de faible hauteur sont préférés: villas et complexes résidentiels bas. Considérant que la ville vit activement environ six mois durant la saison touristique, beaucoup y ont acheté des villas en tant que résidences d’été, qu’ils passent au complexe plusieurs mois par an.

Apprendre encore plus
Kalkan

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message