Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Istanbul

Istanbul est une grande métropole au climat subtropical. La mer est baignée par deux mers: la mer Noire et la mer de Marmara. L'entrée dans l'eau sur les plages est plutôt plate, les plages sont bien équipées, vous pouvez facilement les atteindre avec les transports en commun. La ville regorge d'attractions: ce sont les monuments de la grandeur de l'empire ottoman et de nombreux musées. En outre, à Istanbul, ils organisent régulièrement divers festivals, célébrations et expositions. Le choix d'établissements d'enseignement pour les enfants d'âge préscolaire, les écoliers et les étudiants de la ville est très riche. Le fait qu'Istanbul soit une métropole a un effet positif sur la qualité des services et des infrastructures, mais augmente le coût de la vie et a un impact négatif sur la sécurité. Son niveau dépend du quartier de la ville. Les biens immobiliers sont diversifiés et leur prix dépend également du district.

Lieu et climat. Istanbul est la plus grande métropole située dans le nord-ouest de la Turquie. Le climat d'Istanbul est subtropical, bien qu'il ne soit pas aussi chaud qu'en Méditerranée. En été, la température atteint + 28 ° C avec des périodes de forte humidité. En hiver, pendant plusieurs jours, la température nocturne peut chuter à zéro.

La mer et la plage Du sud, Istanbul est baignée par la mer de Marmara et du nord, par la mer Noire. Les plages de la mer de Marmara sont situées dans les districts de Fenerbahce et de Caddebostan. Ils se distinguent par une entrée en pente douce dans l'eau et une eau suffisamment chaude dans la mer. Les plages de la mer Noire se trouvent dans le district de Sariyer. Les clubs de plage de la côte offrent tout ce dont vous avez besoin pour vos loisirs: catamarans, bananes, parachutes, terrains de volley-ball et de football, billards, cafés et restaurants. Les plages de la ville d'Istanbul sont généralement bien équipées et situées sur les axes de transport en commun. Du côté européen d'Istanbul, en ferry ou en hors-bord, vous pourrez rejoindre les plages des îles des Princes, connues pour leur beauté exceptionnelle et leur pureté environnementale.

Accessibilité des transports. Istanbul possède deux grands aéroports internationaux - l'aéroport Ataturk et l'aéroport Sabiha Gokcen - ils reçoivent des centaines de vols du monde entier chaque jour. Le troisième aéroport international, qui sera le plus grand d'Europe, sera mis en service prochainement. Toutes les personnes arrivant ici peuvent profiter d'un service de bus spécial pour se rendre de l'aéroport à n'importe quel quartier de la ville. À Istanbul, située entre les deux mers, vous pouvez également arriver en ferry. Dans la métropole, il existe de nombreux types de transport modernes: bus, bus express, métro, métro léger, ferries et nombreux taxis.

Curiosités. Istanbul conserve les monuments de la grandeur de l'empire ottoman. Chaque année, des millions de touristes du monde entier visitent la Mosquée Bleue, Hagia Sophia, les magnifiques palais des souverains de Dolmabahce, Beylerbeyi et Topkapi. De nombreux musées sont ouverts toute l'année: le musée de la mosaïque, le musée de l'innocence, le musée de Kariye, le musée de l'art turc et islamique, le musée de l'art moderne d'Istanbul et bien d'autres.

Sécurité. L'inconvénient de l'ouverture et du cosmopolitanisme d'une métropole telle qu'Istanbul est un niveau de criminalité plus élevé, comparé aux villes balnéaires méditerranéennes turques. À Istanbul, le facteur déterminant en matière de sécurité est le district de résidence.

Éducation. À Istanbul, il existe un grand choix d'établissements scolaires et préscolaires proposant un enseignement en langues étrangères. En outre, dans de nombreuses universités et collèges, ils dispensaient un enseignement aux étrangers. A Istanbul, il y a les meilleures universités en Turquie.

Culture et traditions. Pendant des siècles, Istanbul a été un carrefour de routes commerciales et un lieu où se mélangent de nombreuses nations, ce qui a déterminé la tolérance de la population locale à d'autres cultures et traditions. Istanbul est une ville de festivals, locaux et internationaux. Chaque année, lors de nombreux festivals, expositions et biennales, des personnalités de la culture et de l'art de renommée mondiale arrivent à Istanbul.

Coût de la vie. Le coût de la vie, des transports en commun aux prix de l'immobilier, est plus élevé et, dans certaines catégories de biens et de services, il est beaucoup plus élevé que dans les régions du sud de la Turquie.

Avantages d'une métropole. Officiellement, la population d'Istanbul est d'environ 14 millions d'habitants, mais un jour ouvrable, la ville accueille environ 20 millions d'habitants, y compris ceux qui viennent travailler dans les banlieues. Cette densité de population a un effet positif sur le développement des entreprises et l'amélioration de la qualité des services dans de nombreux domaines. La vie culturelle active de la ville permet de se familiariser avec l'art tout au long de l'année.

Immobilier. Selon le cabinet de conseil Price Waterhouse Coopers, Istanbul se classait au premier rang des grandes villes européennes parmi les villes les plus attractives pour les investissements immobiliers. La demande et les prix de l'immobilier sont stimulés par un déficit immobilier annuel de 250 000 unités. Lors du choix d'une propriété à Istanbul, le facteur déterminant est le quartier. Comme dans de nombreuses grandes villes, les biens immobiliers d'Istanbul sont la liquidité, la croissance annuelle des prix, le manque de terrains de grande qualité pour le développement, un grand choix de biens de grande qualité à un prix supérieur à un million d'euros.

Apprendre encore plus
Istanbul

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97

+90 242 606 11 55

Envoyer un message