Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Bodrum

Bodrum est une station balnéaire située le long de la côte égéenne. Il y a un climat méditerranéen modéré avec des étés doux. Bodrum a à la fois des plages de sable fin (empilées en masse) et de galets; ils sont parmi les dix meilleurs en Turquie. Il y a de nombreuses attractions dans la région: le musée d'archéologie sous-marine, le château Saint-Pierre, l'île Noire, la tombe de Mausolus, l'amphithéâtre, la porte Myndos et l'ancienne ville de Pedase. Bodrum est également célèbre pour sa vie nocturne et est populaire auprès des surfeurs et des plongeurs, sans perdre en même temps le charme d’une petite ville. L'immobilier y est diversifié, il y a des villas (du plus simple au plus luxueux) et des appartements. Le coût dépend de nombreux facteurs

Lieu et climat. Un climat méditerranéen tempéré domine dans la région. En raison de la mer Egée, les étés sont plus doux. En été, l'air se réchauffe à une température moyenne de + 28 ° C et l'eau de la mer à + 24 ° C.

La mer et la plage Bodrum est situé sur une péninsule de la mer Égée. Les plages de Bodrum (et il y en a environ une douzaine ici) comptent parmi les dix meilleures en Turquie. Dans la ville elle-même, il existe deux types de plages: les plages de galets et les plages de sable (il s’agit généralement d’une plate-forme artificielle avec du sable empilé). Les visiteurs du monde entier sont attirés par la mer bleue, les plages bien équipées et les clubs sportifs, offrant tout ce dont vous avez besoin pour les sports nautiques.

Accessibilité des transports. L'aéroport international de Bodrum est à 36 km de la ville de Bodrum et à 16 km de la ville de Milas. Conduire en voiture sur la route fédérale D330 prend 45 minutes à Bodrum et 20 minutes à Milas. De plus, vous pouvez vous rendre à Bodrum en bus, qui assure une liaison continue entre l'aéroport et la ville.

Curiosités. Le musée d'archéologie sous-marine, le château Saint-Pierre, l'île Noire, la tombe de Mausolus, l'amphithéâtre, la porte Myndos, la ville antique de Pedase, ne sont qu'une petite partie de ce qu'il y a dans et autour de la ville.

Sécurité. Bodrum est une ville avec un taux de criminalité très bas, elle est particulièrement appréciée des touristes européens. La décision de développer le tourisme dans cette région de la Turquie a été adoptée au niveau de l'État et les autorités turques ont tout mis en œuvre pour que les touristes, ainsi que les propriétaires, se sentent en sécurité.

Éducation. La ville propose un large éventail d'écoles privées et publiques, où elles enseignent en turc.

Culture et traditions. Bodrum est l’un des complexes les plus fréquentés par les jeunes et les lieux de rencontre en Turquie. La discothèque Halicarnassus et le Catamaran disco flottant, de renommée mondiale, sont toujours remplis de vacanciers. Des DJ européens populaires et des artistes branchés se produisent ici avec leurs meilleurs succès. Bodrum est également un lieu de prédilection pour les surfeurs et les plongeurs. Les représentants des arts et des intellectuels turcs aiment la ville aussi, beaucoup ont acheté des villas sur la côte ici. Beaucoup d'habitants de Bodrum parlent anglais, allemand et français

Coût de la vie. Le niveau des prix des biens et des services à Bodrum est supérieur à la moyenne de la région méditerranéenne.

Avantages d'une petite ville. Officiellement, environ 150 000 personnes résident en permanence dans la ville. La population a augmenté plusieurs fois pendant la saison des vacances, lorsque la ville est pleine de touristes et que la vie de la station balnéaire bat son plein. Cependant, en hiver, tout est revenu à la vie calme et tranquille, à la fois des sites historiques, de nombreux cafés et restaurants sont ouverts toute l'année.

Immobilier. Une demande stable d'acheteurs étrangers et de riches Turcs maintient les prix de l'immobilier à Bodrum à un niveau élevé. Les appartements proposés dans des complexes de 2 à 3 étages et des villas avec vue sur la mer sont proposés à la vente. D'énormes villas de luxe en bord de mer avec vue sur la mer coûtant plus d'un million d'euros ne sont pas rares ici. En général, le prix d'une propriété dépend de sa superficie, de son emplacement sur la péninsule, de la qualité de vie dans le quartier, de la présence d'une vue sur la mer et de la commodité de l'accès pour une voiture.

Apprendre encore plus
Bodrum

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message