Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Belek

Belek est une grande région de villégiature située à 45 kilomètres à l'est d'Antalya. Il présente un climat doux, un air pur et des plages de sable bien équipées avec une entrée en pente douce dans l'eau. De nombreuses propriétés du littoral portent le label international «Pavillon bleu», signe de qualité des complexes hôteliers. Tout le monde trouvera à Belek les divertissements qu’il aime: parc aquatique, delphinarium, parc naturel, villes anciennes, restaurants, bars et cafés, terrains de golf - tout cela est disponible toute l’année pour les vacanciers. Dans le même temps, Belek est une ville relativement calme et paisible. La sélection d’appartements n’est pas aussi grande qu’Antalya, mais il existe de nombreuses villas, allant des plus petites aux plus grandes.

Lieu et climat. La zone de villégiature de Belek est située à 45 km à l'est d'Antalya. Le temps le plus agréable pour se reposer à Belek est de mai à septembre, lorsque la température de l'air atteint +30 ... + 35 ° C et la température de l'eau - +25 ... + 27 ° C. tombent en dessous de + 15 ° C. Belek est une région absolument pure, du point de vue de l'environnement, en raison de la présence de pins et d'eucalyptus dans des airs clairs. Il y a dans cette région plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux et des tortues de mer y nagent pendant la saison de reproduction.

La mer et la plage Les plages de sable de Belek offrent une entrée en douceur dans l'eau, ce qui est très pratique pour les vacanciers avec enfants. De plus, Belek est un complexe de haut niveau: les hôtels cinq étoiles accordent une attention particulière à la propreté de la mer et du littoral, en le fournissant conformément aux normes les plus strictes. Pour cette raison, de nombreuses plages de Belek ont reçu le prix international "Pavillon bleu", gage de qualité pour les complexes hôteliers.

Accessibilité des transports. Le trajet de l'aéroport d'Antalya à Belek prend 30 minutes. Vous pouvez prendre un taxi ou utiliser un bus. Belek est situé près de l'autoroute fédérale D400, sur laquelle des bus desservent régulièrement Antalya, Side et Alanya.

Curiosités. Belek possède un jardin de la tolérance unique en son genre, où les bâtiments religieux de trois religions - le christianisme, l’islam et le judaïsme - sont proches les uns des autres pour confirmer qu’en Anatolie des fidèles de confessions différentes ont coexisté pendant des siècles. À Belek, la construction du plus grand parc aquatique à thème de la région, "Disneyland", avec son vaste territoire et ses propres hôtels, est également en cours. À proximité de la ville, vous trouverez un parc aquatique, un delphinarium et des parcours de golf bien équipés. Un peu plus loin se trouvent les villes antiques Perge, Aspendos et Side, et le parc national "Canyon Kepryulyu", où vous pourrez faire de l'escalade, de l'équitation et du rafting.

Sécurité. La protection de l'ordre public fait l'objet d'une attention particulière dans cette zone de villégiature d'élite. Cela permet à tous - touristes et locaux - de se sentir en sécurité de jour comme de nuit.

Éducation. Les écoles les plus proches dispensant un enseignement en langue étrangère se trouvent à Kundu et à Ornekkoy - districts d’Antalya, situés à 45 km de Belek.

Culture et traditions. Belek attire les amateurs de golf du monde entier. Chaque année, il accueille des championnats Turkish Airlines World Golf Final et Turkish Airlines Open. La grande classe d'hôtels de Belek et le niveau de sécurité approprié ont amené de nombreux hommes politiques et hommes d'affaires à y organiser des conférences et des réunions de niveau mondial, telles que la réunion des dirigeants mondiaux des vingt plus grands pays du monde - le G20.

Coût de la vie. La présence d'hôtels de luxe et de touristes fortunés influe sur les prix des biens et services de la station: ils sont généralement plus élevés qu'à Antalya.

Avantages d'une petite ville. La région compte 10 000 à 15 000 résidents permanents, dont la majorité sont employés dans le secteur du tourisme. Bien qu'il y ait beaucoup d'hôtels, Belek est un lieu de repos calme et mesuré. La plupart des discothèques, clubs et bars sont situés dans des hôtels et ne gênent en rien les habitants de la ville. Certains hôtels permettent de réserver et de visiter des restaurants et des bars "à l'extérieur", c'est-à-dire pour ceux qui ne sont pas clients de l'hôtel. Bien sûr, la ville elle-même dispose de cafés et de restaurants permettant à tous ceux qui le souhaitent de savourer une cuisine turque et européenne.

Immobilier. Belek n'offre pas un aussi grand choix d'appartements dans des complexes dotés d'une infrastructure riche comme Antalya. D'autre part, il existe un grand choix de villas: des petites maisons en complexes aux grandes villas individuelles luxueuses avec des terrains et des piscines.

:région - description des zones
Kadriye
Apprendre encore plus
Belek

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message