Prix ​​en

  • EUR European Euro
  • USD United States Dollar
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • RUB Russian Ruble
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Lara

Lara est un grand quartier à l'est du centre-ville d'Antalya. C'est sur une falaise, donc l'accès à la mer est plus difficile. Cependant, il y a encore plusieurs pentes vers l'eau, elles sont équipées d'un sol spécial. Le quartier dispose d'infrastructures bien développées: bonne accessibilité des transports, hôpitaux, établissements d'enseignement, magasins, bureaux de diverses entreprises: tout cela rend la vie très confortable. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux bâtiments dans le quartier, les prix des logements avec vue sur la mer sont plus élevés que dans les autres quartiers de la ville.

Emplacement. Lara est l’un des plus grands districts d’Antalya et s’étend du centre-ville vers l’est. C'est un quartier doté d'une bonne infrastructure, d'un niveau d'activité élevé et d'un développement mixte. Il est considéré comme l'un des districts d'élite d'Antalya, au même titre que Konyaaltı.

La mer et la plage La particularité du district est son emplacement sur une falaise, à 30-40 mètres d'altitude. Pour cette raison, l'accès à l'eau est plus difficile ici, mais la vue sur la mer est tout simplement géniale. Le quartier a plusieurs pentes vers l'eau et il y a des plateformes pour se baigner. La mer dans cet endroit est limpide et très belle. La bande de plages de sable d'une largeur de 20 à 30 mètres commence à la toute fin du district de Lara, à la jonction avec le district de Kundu, et s'étend sur plusieurs kilomètres à l'est.

Accessibilité des transports. Les infrastructures de transport du district sont très bien développées. Il existe un grand nombre de voies de communication urbaines permettant d’accéder à Lara depuis d’autres quartiers d’Antalya. Distance à l'aéroport - 10 km.

Curiosités. Les cascades de Duden, une exposition de sculptures de sable, un parc aquatique, le parc "Lara Kent" avec des voies réservées aux cyclistes et aux joggeurs, des restaurants et des cafés donnant sur la mer.

Particularités C'est un quartier actif tant pour les affaires que pour le divertissement. Il existe de nombreux bureaux, bureaux de représentation de sociétés de voyages, magasins et centres commerciauxet des résidentiels à Lara. Le quartier est assez bien équipé et dispose d'excellentes infrastructures: hôpitaux, jardins d'enfants, une école russe, une école de tourisme, de nombreux parcs et fontaines. La vie sur la ligne côtière grouille de jour comme de nuit. Il y a beaucoup de restaurants , discothèques et bars .

L’immobilier à Lara. Ils ont commencé à développer le district de Lara il y a environ 40 ans et, grâce au nombre de nouveaux bâtiments construits, se cache derrière Konyaalti, qui a connu une croissance rapide ces dernières années. Il n'y a pas autant de complexes avec infrastructure hôtelière à proximité immédiate de la mer. Les prix de l'immobilier avec vue sur la mer sont généralement plus élevés que dans les autres quartiers de la ville.

Les experts de la société Tolerance sont toujours heureux de vous aider à choisir une propriété en Turquie en fonction de votre budget et de vos souhaits, notre société propose toujours des biens immobiliers à Antalya, des appartements à Istanbul, n'hésitez pas à nous contacter pour toute aide et assistance. .

Apprendre encore plus
Antalya
Lara

Tu as une question? Appelez nous!

Mahmut Kefeli - Directeur général du bureau de Mersin
Mahmut Kefeli
Directeur général du bureau de Mersin
+90 532 492 23 97