Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Konyaaltı

Konyaalti est un district situé à l'ouest d'Antalya. Il s'étend le long de la bande de plages de 8 km, dont beaucoup ont reçu le prix "Pavillon Bleu". Les plages de la ville sont gratuites et parfaitement équipées. Il y a de nombreux endroits intéressants dans le quartier: parc aquatique, océanarium, début de la vieille route lycienne, zone spéciale pour les pique-niques, plage pour femmes et meilleurs restaurants de poisson de la ville. Un funiculaire est également en construction. L'infrastructure du district est bien développée. Il existe une variété d'écoles maternelles et d'écoles, y compris celles offrant un enseignement en langues étrangères. Les biens immobiliers sont divers et attrayants pour les investisseurs. Il y a plusieurs propriétés avec vue sur la mer ou avec accès direct à la plage. La qualité de l'immobilier est exceptionnellement élevée.

Emplacement. Konyaalti est l'un des districts les plus développés d'Antalya. Il est situé à l'ouest de la ville. Le long de ce district, bordé par la crête des magnifiques montagnes du Taurus, s'étend sur 8 km de magnifiques plages.

La mer et la plage Les plages de Konyaalti sont principalement des plages de galets, elles sont parfaitement propres et ont une entrée en pente douce dans l'eau. Ils sont tous marqués du prix "Pavillon Bleu". Les plages de la ville sont gratuites, elles sont bien équipées et disposent de transats et de parasols. En outre, sur les plages, vous pouvez louer des catamarans, faire du ski nautique, du parachute ascensionnel, ainsi que louer du matériel pour d’autres sports nautiques. Actuellement, la ville reconstruit la zone côtière. Il sera entièrement piétonnier et un réseau de cafés, restaurants et zones de loisirs s’étendant à proximité.

Accessibilité des transports. Le réseau de transports de Konyaalti est bien développé, tout est couvert par des lignes de bus. Un service de bus spécial relie les passagers à l'arrivée de l'aéroport d'Antalya à l'est du district. Konyaalti a une grande jetée pour les yachts privés et les navires de croisière.

Curiosités. Surplombant Konyaalti, la magnifique crête des montagnes du Taurus commence la vieille route lycienne, mondialement célèbre, qui s'étend sur 500 km.

Dans la partie occidentale de Konyaalti, sur un vaste territoire, il existe une zone de baignade et de pique-nique à Sarisu avec une plage féminine unique offrant des services d'amélioration de la santé. Maintenant, à côté de cette zone de loisirs, ils construisent un funiculaire, qui le reliera à l'un des plus hauts sommets. Ce sommet offre une vue magnifique sur toute la ville, sur les forêts environnantes et sur la mer. Il existe donc un restaurant qui pivote sur son axe pour vous permettre de profiter du magnifique panorama.

En été, le parc aquatique Aqualand, avec ses nombreuses attractions et son delphinarium, est ouvert pour vous. A proximité se trouve le plus grand parc de la ville et un parc d'attractions pour les enfants. Près du parc aquatique, ils ont construit un aquarium géant ultra-moderne présentant plus de 10 000 espèces de poissons. L'aquarium est ouvert aux visiteurs toute l'année.

Dans les plans les plus proches des autorités de la ville est un grand projet d'amélioration du canal de Boachay et de la construction d'un port de plaisance.

Particularités De nombreux étrangers ont acheté un logement à Konyaalti et, à cause de cela, des écoles et des jardins d'enfants formés en langues étrangères ont été ouverts ici. Les Autochtones se distinguent par leur bonne volonté et leur tolérance envers les étrangers. Beaucoup apprennent des langues étrangères pour travailler dans le secteur du tourisme.

Konyaalti est une zone verte bien entretenue avec de nombreux parcs et terrains de jeux. La partie portuaire de Konyaalti abrite un marché aux poissons où de nombreux restaurants d’Antalya acquièrent du poisson. Konyaalti possède l'un des meilleurs restaurants de poisson de la ville.

Immobilier. Les raisons pour lesquelles des milliers d'étrangers, lors de l'achat d'une propriété, ont fait leur choix en faveur de Konyaalti:

- la proximité de la mer, un grand nombre de maisons avec accès direct à la mer et avec vue sur la mer;

- sur le marché de la construction de Konyaalti, les développeurs les plus professionnels d’Antalya travaillent;

- presque tous les complexes résidentiels ont une piscine, un sauna, une salle de fitness, une sécurité 24h / 24 et une vidéo

surveillance; c'est une sorte de standard pour le district;

- les meilleures sociétés de gestion d'Antalya sont engagées dans des complexes résidentiels à Konyaalti;

- un large choix d'options - des petits appartements aux penthouses de luxe, en passant par des dispositions intéressantes;

- Les complexes résidentiels de Konyaalti sont situés sur de grandes parcelles, ce qui permet d’équiper

jardins et gazebos pour chaque complexe;

- Konyaalti propose une riche sélection de complexes résidentiels de première classe avec une infrastructure non

inférieur aux hôtels cinq étoiles;

- les biens immobiliers dans ce quartier peuvent générer un revenu annuel stable provenant du loyer;

- L’immobilier à Konyaalti a un grand potentiel d’investissement.

:région - description des zones
Liman
Hurma
Apprendre encore plus
Antalya
Konyaaltı

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message