Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

City of Alanya

Il y a principalement des plages de sable dans le centre d'Alanya, elles sont toutes très bien équipées et se distinguent par leur propreté. La ville a de nombreuses attractions: le château d'Alanya, le musée archéologique, les anciennes mosquées, ainsi que les plus belles grottes et grottes. La situation de l'environnement dans le centre d'Alanya est bonne, le centre lui-même est très vert, les infrastructures y sont bien développées. L'immobilier est représenté par des villas et des complexes résidentiels, les propriétés ont été construites à différentes époques. Dans la zone côtière, il y a de vieilles maisons et de nouveaux complexes résidentiels, la majorité des villas sont construites sur une colline à une certaine distance de la mer. Toutes les propriétés se distinguent par une haute qualité de finition et une excellente liquidité.

Emplacement. Le centre d'Alanya se trouve à 130 km d'Antalya et à 45 km de l'aéroport de Gazipaşa. La ville se trouve sur l'autoroute fédérale D400. La population est de 285 mille personnes.

La mer et la plage Il y a principalement des plages de sable dans le centre. Ils sont bien équipés, ils fournissent des transats et des parasols aux vacanciers. Les plus célèbres sont la plage de Cléopâtre, Damlataş et Keykubat - ces plages bien équipées se distinguent par leur propreté et la beauté de la nature environnante.

Accessibilité des transports. Depuis la gare routière d'Antalya, prenez un bus régulier pour Alanya. Entre l'aéroport de Gazipaşa et le centre d'Alanya, il existe un service de bus spécial régulier.

Curiosités. Alanya à différentes périodes de l'histoire faisait partie de divers empires - romain, byzantin, seldjoukide et ottoman. Alanya compte de nombreux sites d’intérêt: le château d’Alanya situé sur une montagne suspendue au-dessus de la ville, le musée archéologique, les anciennes mosquées, les plus belles grottes et grottes, ainsi qu’un parc aquatique.

Particularités Le centre-ville est également un centre commercial. Il y a des centres d'affaires, des banques et des compagnies d'assurance. De nombreux restaurants offrent des repas pour tous les goûts, ils ont tout, de la cuisine turque traditionnelle à la cuisine asiatique et européenne. Toutes les usines de traitement ont été installées en dehors des limites de la ville. Le centre-ville bénéficie donc d’un bon environnement. Le centre est magnifiquement aménagé, il y a de nombreux parcs et mini-parcs bien entretenus. Pour les amateurs de vie nocturne pendant la saison des vacances, de nombreuses discothèques et bars célèbres ouvrent leurs portes.

Immobilier. Les avantages de l'immobilier dans le centre d'Alanya sont une bonne liquidité, la propreté, une zone paysagée, une excellente infrastructure et la possibilité de percevoir un revenu stable de la location de propriétés. Dans le centre d'Alanya, il y a d'anciens bâtiments et de nouveaux complexes. Les caractéristiques distinctives de ces complexes sont une infrastructure riche, un territoire bien aménagé, la proximité d’écoles et de grands magasins, ainsi qu’un accès facile aux autres quartiers d’Alanya. Toutes les propriétés sont de haute qualité de garniture intérieure et extérieure. Sur la bande côtière se trouvent principalement des complexes résidentiels et de nombreuses villas sont construites sur une colline à une certaine distance du rivage, offrant ainsi une vue imprenable sur la mer.

Apprendre encore plus
Alanya
City of Alanya

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message