Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Alanya

Alanya est une petite ville balnéaire, la plus chaude de la Turquie continentale. Cette zone écologiquement propre offre un accès privilégié à la mer. Les plages de sable et de galets y sont bien équipées. C'est un lieu idéal pour les vacances: la ville se distingue par son programme culturel riche, ses nombreux monuments historiques et ses musées disponibles toute l'année et son faible taux de criminalité. Un autre facteur important est que les prix de l'immobilier à Alanya sont inférieurs de 10 à 15% à ceux d'Antalya et que la qualité de l'immobilier n'est pas inférieure.

Lieu et climat. Alanya est la ville la plus chaude de la Turquie continentale. Le climat de cette région est excellent et se distingue par de longs étés chauds et sans pluie.

La mer et la plage L’excellent accès à la mer a fait d’Alanya une station balnéaire internationale prisée Une série d’hôtels modernes et de plages de sable fin commencent des dizaines de kilomètres avant la ville et s’étendent sur toute la ville.

Accessibilité des transports. Alanya est situé à 120 km de l'aéroport international d'Antalya. Un système de bus performant vous permet de vous rendre facilement d'Antalya à Alanya. Et l'aéroport de Gazipasha - Alanya, inauguré en 2010, situé à 15 km d'Alanya, reçoit des vols intérieurs turcs.

Curiosités. Grâce aux sites historiques de la banlieue d’Alanya et à la ville elle-même, vous pourrez vous familiariser avec l’histoire de la région à partir du IIe siècle av. Grottes, châteaux, monuments de la culture chrétienne et islamique, musées - tout cela est disponible toute l'année.

Sécurité. Comme dans de nombreuses autres villes de Turquie, Alanya affiche un faible taux de criminalité. Ne craignez rien de votre sécurité, de jour comme de nuit.

Éducation. Alanya a un excellent système éducatif. Il y a un enseignant sur 24 enfants et récemment, ils ont même ouvert une école où ils enseignent en russe. Également à Alanya, certaines universités ont ouvert des succursales où vous pouvez être formés aux spécialités liées au tourisme.

Divertissement. Alanya est un endroit parfait pour des vacances. Pendant la journée, des plages bien équipées avec du sable doré ou des galets vous attendent. Le soir, pour ceux qui aiment la vie nocturne, des dizaines de bars, clubs et discothèques ouvrent leurs portes. De nombreux cafés et restaurants, du plus simple au plus sophistiqué, satisferont les goûts des amateurs de cuisine turque et européenne traditionnelle.

Une vie culturelle. Chaque année, Alanya accueille cordialement de nombreux festivals culturels et musicaux. Festival de jazz, journées de films documentaires, exposition de sculptures en pierre, festival d'art et de tourisme, journées de culture internationale, exposition de traditions turques ne sont qu'une petite liste de ce qui se passe chaque année dans cette ville.

Avantages d'une petite ville. Alanya compte environ 150 000 résidents permanents. Alanya étant avant tout une station touristique, toutes les entreprises liées à la fabrication, à la transformation ou à la construction ont été délocalisées. Cela fait d'Alanya un paradis écologique unique. Rues calmes, conversations tranquilles dans les cafés, circulation automobile calme - tout cela a été apprécié par des milliers d'étrangers qui sont devenus propriétaires d'appartements à Alanya.

Immobilier à Alanya. Comme le montrent les statistiques, environ 20 000 ressortissants étrangers possèdent une propriété à Alanya, dont la moitié sont des Européens. Les acheteurs européens exigeants ont mis en place un haut niveau de qualité des finitions intérieures et extérieures pour la construction d'appartements et de villas. Une autre caractéristique des complexes résidentiels à Alanya est une infrastructure riche et une zone environnante bien entretenue. Dans le même temps, les prix des terrains à Alanya sont inférieurs à ceux d'Antalya. Par conséquent, par rapport à Antalya, les prix des appartements dans les complexes résidentiels de luxe à Alanya sont inférieurs de 10 à 15%.

Apprendre encore plus
Alanya

Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97

+90 242 606 11 55

Envoyer un message