Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Une conversation sur les affaires de Tolerance

13.04.2013

 

 Une conversation sur les affaires de Tolerance

13.04.2013

Le 13 avril, à l'occasion du Salon international de l'immobilier, qui se tenait au Complexe commercial et d'exposition de Tishinka à Moscou (Russie), Svetlana Ponomareva, directrice de la communauté d'affaires The Mellows, a rencontré Yildirim Özden, copropriétaire et PDG de Tolerance. -Maisons.

L'entretien, qui a commencé comme une conversation sur les valeurs commerciales de Tolerance et la philosophie de sa direction, s'est transformé en une conversation chaleureuse et amicale avec une base philosophique sérieuse, pour prendre note de ce qu'il serait souhaitable pour tout propriétaire et gestionnaire de service. Et bien sûr, il est important que cette conversation soit entendue par les clients de Tolerance (et les futurs aussi).

- M. Özden, le nombre de clients qui achètent ces dernières années des biens immobiliers en Turquie augmente chaque année. Pensez-vous que quelque chose change dans votre pays à cause de cela?

- Non. Nous n'enseignons pas, mais apprenons les uns des autres. Les étrangers en Turquie sont plus à l'aise que partout ailleurs. Il me semble qu'il est facile de nous parler, nous sommes ouverts à toute forme de dialogue, de coopération et d'amitié, nous sommes prêts à recevoir des suggestions, nous sommes réceptifs à de nouvelles idées. Les projets d'entreprise menés conjointement par les Turcs et les étrangers sont presque toujours couronnés de succès.

Parmi les facteurs de succès je placerais même la proximité temporelle de nos pays. Par exemple - le vol de Moscou à l'une de nos stations ne prend pas plus de deux heures. Je sais, parfois tu passes plus de temps dans les embouteillages de Moscou pour arriver au bureau! Ainsi, faire des affaires avec des partenaires turcs, négocier et conclure des accords avec eux, c'est aussi facile qu'avec des sociétés russes basées à Moscou.

En général, les étrangers sont vraiment à l'aise en Turquie! Et notre immobilier est un excellent moyen d'accumuler du capital. Qu'est-ce que tout cela nous dit? Qu'il y a la coopération économique mondiale entre les pays. Et cela, à son tour, stimule l'échange culturel.

- Y a-t-il des stéréotypes qui entravent le développement de votre entreprise?

- Bien sûr, il y a des mythes et des idées fausses qui entravent sérieusement notre travail. Tout d'abord, il s'agit de l'infrastructure des stations et de la situation culturelle du pays dans son ensemble.

Par exemple, beaucoup d'étrangers craignent qu'après leur départ pour la Turquie, ils soient séparés de cette vie, y compris la vie culturelle et de divertissement, qu'ils aiment tant dans leurs pays et à laquelle ils sont tellement habitués.

Ils craignent que tout le reste en Turquie soit réduit aux programmes de divertissement de certains de nos hôtels. Nous devons mener une campagne d'information à grande échelle qui démontrerait clairement à nos invités du monde entier toutes les possibilités de vacances en Turquie!

En fait, Antalya a son propre théâtre d'opéra légendaire, qui est ouvert la plupart de l'année civile. En passant, les billets pour l'une de nos merveilleuses productions peuvent être facilement achetés n'importe où dans le monde. Nous avons également un festival de jazz annuel. Il attire des musiciens que, avant cela, le public pouvait voir à New York, Paris et Milan.

Une fois que les gens ont vécu dans leur maison ou leur appartement pendant au moins quelques semaines, ils commenceront à apprendre la Turquie d'un tout autre côté. Après un certain temps, ils aimeront vraiment notre pays et raconteront, s'interrompant, à propos de leur vie à leurs amis et connaissances!

- Comment l'achat d'appartements en Turquie affecte-t-il vos clients?

- Je connais une théorie selon laquelle les gens qui vivent dans le sud, près de la mer, tirent constamment l'énergie du soleil, de l'eau, de l'air marin, et peuvent donc la dépenser librement. C'est pourquoi ils sont si ouverts. Et les gens du nord, qui sont privés de ces avantages, sont fermés simplement parce qu'ils sont obligés de sauver leur énergie interne.

À cet égard, il est supposé qu'une personne change d'un changement de résidence. Cependant, tous les jours, année après année, je regarde tous ceux qui deviennent nos amis et voisins en Turquie. Si une personne est vraiment ouverte au monde et veut devenir heureuse, tout est entre ses mains et la géographie n'a absolument rien à faire. avec ça.

Bien que, bien sûr, dans un sens, les gens changent après l'achat de biens immobiliers en Turquie. Ils découvrent notre pays par eux-mêmes et acceptent vraiment ses traditions et sa culture. Certains changements se produisent dans le style de vie, mais les habitudes, le caractère - tout cela reste, parce qu'un être humain reste toujours lui-même ou elle-même.

En ce qui nous concerne, nous nous comportons nous-mêmes tous les deux avant de vendre des appartements, et après cela! Comme nous avons considéré chacun de nos invités - avec joie et respect - ainsi nous continuons à les regarder. C'est la philosophie de notre entreprise, sa fondation et son essence. Ayant vendu un logement, nous ne cessons de communiquer avec nos clients et de manifester de l'intérêt pour leurs affaires. Et les clients restent attachés à nous pour toujours.

Trois-quatre familles, parmi celles qui ont déjà acheté un logement chez nous, visitent notre bureau en tant qu'invités tous les jours. Ils viennent avec leurs questions: domestiques, légales, liées au règlement de leur vie quotidienne. Parfois juste pour parler. Le service après-vente est la chose la plus importante pour la création d'une touche vraiment humaine, et c'est ce qui est développé à un niveau particulièrement élevé de Tolérance. Pour nous, il est extrêmement important de ne pas perdre contact avec nos clients. Jamais.

- Quelle est, selon vous, la différence de Tolérance par rapport aux autres sociétés proposant des logements en Turquie?

- Le nom de notre société - Tolérance - parle de lui-même. La tolérance est un mot qui a une signification universelle. À l'échelle mondiale. Dans ce mot, nous mettons toutes les valeurs que nous avons dans notre entreprise. La tolérance comme une approche spéciale des gens et de construire leur unique, semblable à rien d'autre, le bonheur. Ça en vaut beaucoup. S'il n'y a pas de vie dans votre entreprise, vous ne pourrez rien faire. Sans une approche humaine sincère, il n'y a pas de développement. Confiance et la responsabilité de vos promesses - c'est la base de notre entreprise. Un mot correct et véridique peut devenir la base de l'amitié, des affaires et (ou) du partenariat avec ceux qui viennent de nous contacter pour une question sur l'achat d'un appartement. Je n'appellerais même pas Tolerance une affaire, car dans cette merveilleuse occupation pour nous, et pour moi en particulier, il y a beaucoup plus de mode de vie que d'affaires. Je veux croire que c'est nous, la tolérance, pas le moindre, qui aide les gens à devenir heureux.

 

 



Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message