Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Le processus d'achat de biens immobiliers en Turquie étape par étape:

Le processus d'achat de biens immobiliers en Turquie étape par étape:

Tolerance Real Estate Agency vous conseillera tout au long du processus d'achat de biens immobiliers en Turquie, aidera à traiter l'affaire en conformité avec les lois turques et internationales, agira en tant que garant de la pureté juridique de la transaction pour l'acheteur et le vendeur , vérifier la pureté de la propriété (pour s'assurer qu'il n'y a pas d'hypothèque ou d'autres charges sur la propriété). C'est pourquoi contracter avec nous, c'est rendre la transaction sûre et légale. Nous assumons également tout le travail lié à l'enregistrement de la transaction d'achat et de vente au bureau du cadastre.

Étape 1: Sélectionner l'immobilier sur le site Tolerance.

Sur notre site, vous trouverez la plus grande sélection d'immobilier turc de haute qualité. Vous pouvez sélectionner vous-même les biens répondant à vos besoins, ou vous pouvez contacter un de nos conseillers, en laissant une demande pour la sélection de biens immobiliers. Nos spécialistes sélectionneront rapidement les propriétés appropriées et vous contacteront.

Étape 2: Arrivée pour un tour d'enquête gratuit.

La tolérance offre une occasion unique de venir faire un tour d'enquête pour inspecter l'immobilier avec l'hébergement dans un complexe résidentiel de luxe avec une infrastructure hôtelière riche. Contactez nos gestionnaires pour discuter des dates d'arrivée et de l'hébergement. L'accès aux propriétés de l'enquête vous permet de voir les appartements et les villas «en direct», d'évaluer la qualité de la finition et de vous familiariser avec l'infrastructure du complexe résidentiel et de la zone environnante.

Étape 3: Formalités de transaction

Avant d'accomplir les formalités de transaction, la propriété sélectionnée sera entièrement auditée. Nos experts vérifieront la présence de tous les permis et documents d'enregistrement, ainsi que l'absence de charges et de décisions de justice pour la propriété.

Typiquement, un contrat d'achat et de vente est signé entre une agence immobilière qui effectue la vente d'une certaine propriété et l'acheteur, ou un accord tripartite entre le vendeur de la propriété, l'acheteur et l'agence peut être signé. Lors de l'achat d'une propriété en Turquie les données sur l'acheteur, le vendeur, l'agence immobilière qui est le garant de votre transaction, ainsi que des informations sur la propriété acquise, le prix de la propriété et les conditions de paiement sont indiqués dans le contrat.

Il est essentiel de souligner qu'après la signature du contrat d'achat et de vente, vous, sur la base de celui-ci et d'un commun accord avec le vendeur de la propriété, pouvez utiliser l'immobilier acheté sans aucune limite, même si le processus d'enregistrement Votre nom n'est pas encore complet.

Étape 4: Envoi de documents

Après la conclusion du contrat et l'exécution de toutes les procédures nécessaires pour commencer le traitement de l'immobilier, l'agence, en vertu d'une procuration du client soumet ses documents à l'Office de Tapu et Cadastre de la ville et le district où la propriété a été acquise.

Etape 5: Payer pour l'immobilier.

Le paiement pour l'immobilier est effectué conformément à l'accord d'achat et de vente signé. Un transfert par les banques et les institutions financières privées de fonds pour payer le prix des biens immobiliers achetés (avec ou sans monnaie), ainsi que des fonds reçus comme produit de la vente ou de l'utilisation de biens immobiliers, n'est pas soumis à des restrictions.

Étape 6: Obtenir le titre.

Après l'obtention de réponses positives des organismes de contrôle concernés pour les citoyens étrangers et le paiement des taxes et droits applicables, l'acheteur reçoit un document maître, enregistrant le titre de la propriété (TAPU), confirmant que le transfert de propriété du vendeur au nouveau propriétaire a été effectuée. TAPU, le titre, signifie l'établissement d'un droit de propriété intemporel et absolu qui, après la conclusion du contrat d'achat et de vente, ne peut être contesté par quiconque devant le tribunal. Une ou plusieurs personnes physiques ou morales peuvent être des propriétaires immobiliers.

 

 

 

 

 

 

 



Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97

+90 242 606 11 55

Envoyer un message