Prix ​​en

  • RUB Russian Ruble
  • USD United States Dollar
  • EUR European Euro
  • TRY Turkish Lira
  • KZT Kazakhstan Tenge
  • IRR Iranian Rial
  • UAH Ukraine Hryvnia
  • SEK Sweden Krona
  • AED United Arab Emirates Dirham
  • LYD Libya Dinar
  • SAR Saudi Arabia Riyal
  • JOD Jordan Dinar
  • QAR Qatar Riyal
  • KWD Kuwait Dinar
  • GBP British Pound

Acheter une propriété en Turquie: tout ce que vous devez savoir étape par étape

06.06.2016

Avoir une idée claire sur l'utilisation propriete en Turquıe.

Quelles sont les raisons qui vous ont amené en Turquie pour acheter une maison? Si vous croyez au potentiel économique turc, vous êtes probablement prêt à investir dans une propriété ici en Turquie.

Eh bien, cela fait vraiment la différence pour la raison pour laquelle vous l'achetez, par exemple, achetez-vous simplement la maison pour la louer à nouveau ou pour la vendre à quelqu'un d'autre après l'achat? Vous devriez savoir que toutes les sociétés immobilières ne vous permettent pas de louer la maison à quelqu'un d'autre après l'avoir acheté.

Ne vous inquiétez pas, nous le faisons! Et nous pouvons vous aider tout au long du processus.

Faites confiance à votre instinct

Parfois, il peut sembler assez étrange de trouver l'une des meilleures occasions que vous avez jamais vues pour un prix aussi raisonnable, mais parfois, cela pourrait vraiment être vrai ici en Turquie. Le marché immobilier ici en Turquie est vraiment compétitif, probablement parmi le meilleur endroit où investir de l'argent en ce moment précis.

D'autres fois, il pourrait ne pas être clairement une affaire claire, ce qui signifie pas une documentation soignée ainsi que des autorisations peu claires. Afin d'éviter les inconvénients, vous devez comprendre de différentes façons si vous êtes dans le bon immobilier en Turquie si elles essaient de vous vendre quelque chose que vous ne voulez pas acheter.

Bien sûr, vous pouvez faire confiance à votre instinct, mais mieux que cela, vous pouvez simplement vérifier ce que les gens disent à leur sujet. Ont-ils des références de commentaires sur les médias sociaux ou sur le site Web d'un autre client? S'ils le font, vous devriez essayer.

 

Tolérance Maisons en effet toujours demander un retour à nos clients et comme vous pouvez le voir dans cette page de référence client, les gens sont heureux d'acheter une maison avec nous.

Services juridiques

Avoir un service légal en Turquie pour la procédure d'achat de la maison n'est pas obligatoire mais c'est une pratique suggérée que vous devriez considérer si vous voulez être sûr à 100% de votre achat.

Il est suggéré d'avoir un avocat quand il s'agit de procédures spéciales, par exemple si l'achat implique beaucoup d'argent mais aussi si vous avez besoin d'acheter une place de marché en association avec un citoyen turc et d'autres problèmes particuliers que nous avons clairement. expliqué dans la page liée au début du paragraphe.

 

Si vous êtes dans ces cas particuliers, notre groupe est prêt à vous aider à tout moment, nous avons connu différents cas particuliers et nous avons toujours offert notre soutien dans la recherche d'un avocat qualifié et préparé qui pourrait nous aider à mettre en place l'accord parfait.

                                                                                                                                                                                                                                    Traduction                       

Généralement, rares sont les entreprises qui offrent un service dans plusieurs langues. Au lieu de cela, Tolerance Homes peut parler une multitude de langues. Nous pouvons traduire tous les documents dans votre langue maternelle en une seconde.

Nos employeurs viennent du monde entier et couvrent à peu près toutes les langues parlées en Europe, au Moyen-Orient et dans les pays de l'Est.

Ce n'est pas un aspect commun, généralement les entreprises embauchent des traducteurs afin de fournir des documents officiels.

Nous préférons vous offrir le contact d'un agent immobilier professionnel qui parle votre propre langue

Permis de résidence automatique

À partir de 2013, le gouvernement a encouragé les acheteurs et les investisseurs à venir en Turquie en passant outre certaines restrictions administratives telles que le permis de séjour.

En effet vous pourrez obtenir votre permis de résidence lors de l'achat de votre première propriété. Nous vous aiderons à entrer en contact directement avec les agences qui peuvent vous fournir une demande rapide pour votre nouveau permis de séjour ainsi qu'un suivi de la documentation sans tracas.

Vous pouvez consulter notre page sur la façon d'obtenir le permis de séjour en Turquie en achetant une propriété

 

Nous espérons que vous avez trouvé nos informations claires et utiles, nous serons là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Nous serons heureux de vous contacter à tout moment.

 

Prenez contact avec nous!

 

 

 

 



Tu as une question? Appelez nous!

+90 532 492 23 97
+90 242 606 11 55
Envoyer un message